Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTIGALAXY
Derniers commentaires
28 août 2011

le franc tireur strike back part 1

Je viens de me mater Captain América au cinéma et je me suis éclaté. J'ai cependant eu du mal à entrer dans le film a cause de cette maudite 3D qui n'apporte rien mais au final, à part un combat final avec crane rouge qui aurait mérité d'être plus punchy, je suis enchanté du résultat. Du coup je profite de l'occasion pour croquer un autre super héros de guerre : Le franc tireur. Alex, le papa de Francion et du Gentleman, réinvente avec talent son personnage de super résistant français qui officie sous les ordres de Jean Moulin pendant la WWII. Bref c'est du bon.

Voici d'abord la version NB (toujours direct sur PC)

franc0001nb

 

A+, Marti

Publicité
Commentaires
C
Excellent choix dans le thème !<br /> Excellente technique !<br /> Excellent Marti !! ^^
A
Superbe illu Marti, j'ai hâte de voir ça en couleur! Je viens de poster la première planche sur le blog du Franc-Tireur, j'espère que ça te plaira! D'ailleurs j'ai vu le film Captain America, tout a fait d'accord avec toi concernant la 3D, même si j'ai bien aimé le ton "indiana jones" du film! En tout cas ça m'inspire pas mal pour l'univers graphique du FT. ++
MARTIGALAXY
Publicité
Archives
Publicité